• Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Delai de commande
et conditions de livraison

On vous éclaire!

Livraisons 

Nous livrons actuellement les mardis et jeudis entre 15:00-19:00.

Si vous n'êtes pas présent à l'heure de livraison, pas de soucis! Indiquez-nous à quel endroit déposer votre commande lorsque vous finalisez vos achats. Tous nos produits frais sont transportés dans des sacs isothermes, ce qui vous laisse une petite marge de temps avant de devoir ranger vos achats au frigo.

 

Délai de commandes

Vous souhaitez être livré le mardi?
Le délai de commande pour les livraisons du mardi est le samedi soir à 24:00. Si votre commande nous parvient après 24:00, vous serez livré le jour de livraison suivant.

Vous souhaitez être livré le jeudi?

Le délai de commande pour les livraisons du jeudi est le lundi soir à 24:00. Si votre commande nous parvient après 24:00, vous serez livré le jour de livraison suivant.

Zone de livraison

Nous livrons actuellement uniquement dans le canton de Vaud.

Frais de livraison

 

Le minimum de commande est de CHF 50.- (consignes spéciales pour le transport non comprises).

Nos frais de livraisons sont les suivants:

  • CHF 10.- de frais de livraison pour une commande entre CHF 50.- et CHF 129.99

  • Livraison gratuite à partir d’une commande de CHF 130.- 

Le retrait de commande à l'épicerie est gratuit!


 

Pourquoi les frais de livraison sont-ils nécessaires?

 

Pour payer les frais de notre véhicule et la personne qui vous livre tout simplement. Car oui, on pourrait vous offrir la livraison mais les coûts de transport seraient répercutés sur nos produits de manière cachée et on préfère vous proposer des prix justes et transparentsPar ailleurs, les marges que nous prenons par produit sont aussi petites que possible afin de fournir une alimentation de qualité bio, locale au plus grand nombre. Démocratisons la consommation durable!

Système de consigne, comment ça se passe?

Beaucoup d'articles sur notre web shop sont consignés pour des raisons écologiques. En bref, vous commandez vos produits comme d'habitude, vous les réceptionnez et les consommez. Dès qu'un produit consigné est vide, passez le bocal un coup sous l'eau chaude et stockez-le pour votre prochaine commande. Lors de votre prochaine commande, vous nous indiquez pour chaque article si vous avez un retour de consigne ou non, et hop! on déduit cela de votre commande. Simple, non?

Le sac isotherme de livraison pour les produits frais est consigné CHF 18.-/pièce. Les caisses vertes de livraison sont consignées CHF 3.-/pièce.

 

Paiement 

 

Nous acceptions les cartes de crédit (MasterCard et Visa) ou débit direct (Maestro, etc.) ou et les virements bancaires en ligne (Klarna.). 

Le paiement au magasin est possible uniquement pour les retraits à l'épicerie.

Remboursement

Si un produit n’est plus disponible, peu importe la raison, vous en serez informé-e dans les plus brefs délais et le montant du produit sera remboursé.